Manifestation festive, 16 heure 30, Place d'armes!

Publié le par collectif contre la prison de Vivonne

Publié dans Manifestation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> La référence à V est indéniablement d'actualité !<br /> <br /> Avec le soutien d'une quinqua qui craignait que l'insoumission ne soit morte ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je penses que la motivation de l'opposition contre l'ordre etabli est tres forte chez les jeunes, surtout lorsqu'ils aggissent de facon laches (a 200). Manipuler des jeunes c'est tres simple. Bcp<br /> de partis politique le font car ils savent que c'est à cet age qu'on veut changer le monde.<br /> Mais ont-ils vraiment reflechi une seconde en s'attaquant comme des voyous a des commerces. Je penses que non. Je trouve ca triste d'en arriver la ! Aucun message ne passe par la violence. A part<br /> l'imbecilité et l'irespect total d'autrui.<br /> Remarque, maintenant arretés ils pourront manifester de l'interieur !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo, c'était bien festif en tout cas, clap clap clap.<br /> <br /> Trève de sarcasme, je me demande si cette manifestation était effectivement motivée par cette prison qui doit ouvrir à Vivonne, ou si c'était juste un cheval de bataille pour propager une<br /> idéologie<br /> d'anarchisme insurrectionnel.<br /> <br /> Ceci n'est pas une provocation, mais bien une volonté d'ouvrir le débat. D'ailleurs, laissez-moi vous poser cette question naïve qui vous donnera matière à argumenter : pourquoi s'opposer à<br /> l'ouverture d'une prison supplémentaire puisque celle de Poitiers est déjà surpeuplée. Cela permettrait d'alléger un peu les effectifs, non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Et bravo pour votre Bac L ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je ne pense pas qu'il y ait quelconque corrélation entre des misères de festivités et des festivités de la Misère.<br /> <br /> <br />
Répondre